Une histoire familiale autour du savoir-faire culinaire

Accueil > Présentation > Une histoire familiale
Depuis 1885, le savoir-faire culinaire et l'art de recevoir de Cirette Traiteur, se transmettent de génération en génération. Aujourd'hui, Cirette Traiteur est affranchie de ses origines rouennaises et fait profiter le Grand Paris de ses qualités de traiteur pour réception haut de gamme.

Tout commence en 1885, par l'ouverture, à Rouen, d'une boulangerie par Bernard Lebrun. Reprise par sa fille, Mauricette (épouse Cirette), cette-dernière en ouvre quatre autres. Ses enfants, animés par la même passion, poursuivent leur formation chez Dalloyau. Ils reprennent la pâtisserie familiale, «La Pâtisserie du Palais», et lancent en parallèle l'activité traiteur plébiscitée par les Rouennais.

C'est en 2004, sous l'impulsion de la dernière génération Cirette, Stéphane Cirette et Emmanuelle Thune, que les activités, pâtisserie et traiteur, sont scindées, et que l'évolution s'accélère. Toujours fidèle à sa ville de Rouen, Cirette Traiteur rêve de Paris.

En 2005, Davy Cirette ouvre alors un bureau commercial, pour être au plus près de ces nouveaux clients.

L'activité est florissante, le laboratoire de production propre à Cirette Traiteur est agrandit en 2007. Ceci est d'autant plus nécessaire que Cirette Traiteur acquiert Guéret Traiteur l'année suivante. La renommée de la maison est telle qu'en 2009, le musée des Beaux-Arts de Rouen lui ouvre ses portes pour la création du restaurant « Le Sisley ».

Aujourd'hui plus que jamais, Cirette Traiteur a gagné ses lettres de noblesse et met à disposition des plus belles réceptions, se tenant sur le chemin Paris-Rouen-Deauville, ses talents de traiteur d'exception.